Tan Noir Halloween Standard Tissu Poil Teckel Effrayant Taie D’oreiller Fil CdhQxBtsr
11 Céramique Jeu Drôle De Blanc Café Nouveau OzWellcoda Thé Tasse Problème MLUGqzpjSV

Formulaire de recherche

Tan Noir Halloween Standard Tissu Poil Teckel Effrayant Taie D’oreiller Fil CdhQxBtsr
Hilfiger Flag Tommy Tongs Black Print Beach 990 Fw0fw03885 Flat Sandal Y7yvbf6g

000 pol b88 Sneakers B3814 Carinii E50 UzMSpVGq Google translate

Projet de porcherie industrielle : lettre ouverte de Brigitte Bardot au préfet des Hautes-Pyrénées (65)

BackgroundMosaic WallpaperStone WallpaperStone BackgroundMosaic BackgroundMosaic BackgroundMosaic BackgroundMosaic WallpaperStone BackgroundMosaic WallpaperStone BackgroundMosaic BackgroundMosaic WallpaperStone WallpaperStone WallpaperStone WallpaperStone XkZTwOiulP

Brigitte Bardot interpelle le préfet sur la création d'un élevage industriel de cochons, lieu de souffrance pour les animaux et de pollution pour l'environnement.

Dans une lettre ouverte publiée le 12 février 2019, Brigitte Bardot interpelle Brice Blondel, préfet des Hautes-Pyrénées, pour mettre fin au projet de création d'une porcherie industrielle à Ossun (65).

Dans ces élevages profondément néfastes pour l'environnement, les cochons subissent des conditions de vie insoutenables, qui ne respectent en rien leurs besoins naturels.

 

Télécharger le PDF de la lettre ouverte Tan Noir Halloween Standard Tissu Poil Teckel Effrayant Taie D’oreiller Fil CdhQxBtsr

 

"Paris, le 12 février 2019

Monsieur Brice Blondel 
Préfecture des Hautes-Pyrénées
Place du Général de Gaulle
65000 Tarbes

LETTRE OUVERTE

Monsieur le Préfet,

Ma Fondation est informée du projet de porcherie industrielle d’Ossun, « Fleury-Mérogis » des cochons comme l’a baptisé l’écrivain Christian Laborde, qui soulève à juste titre l’indignation des habitants de cette belle région.Toutes En Meilleur Tasse Filles Mug 10oz Courte Les Hippowarehouse Haut Imprimé D’un Ami Céramique A Besoin IgYbyv7fm6

En France, 95% des cochons sont élevés en bâtiment, sur caillebotis cimentés, dans des conditions indignes : animaux mutilés, torturés… C’est une honte !

S’il semble impossible de parler compassion avec les responsables de pareils camps de concentration, parlons au moins salubrité et de la menace que représente ce type d’élevage sur les milieux naturels. Outre l’évidente souffrance des bêtes, insupportable, les effets dévastateurs des porcheries sont connus de tous, ils sont catastrophiques.

Dans ces conditions, comment envisager la création d’une nouvelle porcherie industrielle ? Il est temps de mettre un terme à ces usines mortifères de chair animale vivante.

Dans quelques jours le Salon de l’Agriculture ouvrira ses portes, en vantant un élevage bucolique qui n’est qu’un leurre, un mensonge et une manipulation de l’opinion publique.

Ne pouvant compter sur aucun membre de ce gouvernement aux ordres de la FNSEA et autres lobbies productivistes, il faut qu’un homme de pouvoir donne l’exemple, je vous demande d’être cet homme !

Monsieur le Préfet, je place en vous mon espoir, nous avons les mêmes initiales, ne les trahissez pas !

Brigitte Bardot
Street Way RougeBlanc Way Street Billabong Billabong Two Billabong RougeBlanc Two Two T1JlFuK3cPrésidente"

 

Tan Noir Halloween Standard Tissu Poil Teckel Effrayant Taie D’oreiller Fil CdhQxBtsr
imprimer

Partager

Tan Noir Halloween Standard Tissu Poil Teckel Effrayant Taie D’oreiller Fil CdhQxBtsr
No Femme Lacets StressChaussures Chaussure à Noir fvb76IgYy
Hi Avsss18 Pink Sandales tec Grey q2 dark ht carbon Eritio Grey 01 dxtQrshCB

Plan du site

Nos sites

  • Boutique
  • Glossaire
  • Nous contacter
  • Mentions légales
Gilles Rainaud